Aller au contenu principal

La véranda jardin d’hiver

Une véranda en aluminium est une excellente idée pour créer un jardin d’hiver et profiter de la verdure comme au grand air. Elle peut également servir d’abri pour vos plantes exotiques tout en leur offrant la température et la lumière nécessaires.

Un véritable paradis pour vos plantes

Une véranda peut offrir un véritable paradis pour vos plantes lorsque le froid fait son apparition. Le jardin d'hiver construit en extension d'une maison, diffère des serres qui sont des structures métalliques indépendantes et isolées des corps de maison principaux.

Avec une véranda en aluminium, vous pouvez créer facilement un jardin d’hiver qui permettra de profiter un maximum des bienfaits de l’extérieur, comme la lumière naturelle, tout en étant bien au chaud. Pour le design, vous pouvez faire ce que vous voulez : du style victorien, au style moderne et contemporain. Parfaitement ventilé et isolé, votre jardin d’hiver n’est pas une serre pour vos plantes mais bien une pièce supplémentaire qui permet de les mettre à la lumière mais aussi à l’abri du gel.

Il vous reste à déterminer le meilleur choix d’exposition et de conception. Pour une ambiance réussie, vous pouvez imaginer un espace pour vos plantes et un autre pour votre mobilier.

Très chic, le jardin d’hiver rencontre un bel effet de mode. Véritable atout d’un restaurant par exemple, un salon d’hiver offre un espace de détente sans comparaison.

la-veranda-jardin-d-hiver la veranda jardin d hiver